Cette année, j’ai eu la chance de donner une conférence au Web à Québec 2015, portant sur le Neuromarketing appliqué au Web. À la demande de certains participants, il me fait plaisir de mettre en ligne le contenu de ma présentation.
4 principales étapes afin de faire passer votre message
D’abord, vous y trouverez les 4 principales étapes du Neuromarketing Web afin de réussir à faire passer votre message de vente au cerveau reptilien. Selon l’approche Neuromarketing, le cerveau reptilien demeure le grand décideur lorsqu’ un visiteur est confronté à un achat. Voici ces 4 étapes :
- Diagnostiquer les irritants;
- Différencier sa promesse;
- Démontrer les bénéfices;
- Livrer au reptilien.
Puis, je vous présente l’ordre à favoriser lors de la conception de votre page. Des stratégies d’impact pour le cerveau reptilien viennent compléter le tout.
Merci à tous ceux qui ont assisté à ma conférence vendredi dernier, J’ai été choyée par votre écoute, votre intérêt et vos questions.
On se dit à l’année prochaine? 😉
Si vous désirez une présentation au sein de votre organisation, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-bas pour me contacter. Au plaisir!